Michael May
Michael May est le président et chef de la direction du Centre de commercialisation de la médecine régénérative (CCRM), une organisation canadienne à but non lucratif qui développe des technologies, lance de nouvelles entreprises et catalyse les investissements dans le domaine de la médecine régénérative, y compris la thérapie cellulaire et génique. Le CCRM recherche actuellement des partenaires et des financements pour une installation de thérapie cellulaire et génique à l’échelle commerciale. Avant de rejoindre le CCRM, Michael était président et co-fondateur de Rimon Therapeutics Ltd., une société de génie tissulaire basée à Toronto qui développe de nouveaux polymères médicaux présentant une activité similaire à celle des médicaments.
Dr. May a obtenu son doctorat en génie chimique à l’Université de Toronto en 1998 en tant que boursier du CRSNG et a reçu la bourse Martin Walmsley Fellowship for Technological Entrepreneurship.
Michael siège à plusieurs conseils d’administration et comités consultatifs, notamment : le Conseil des sciences de la vie de l’Ontario; le Conseil d’administration du Centre de production de produits biologiques (CPPB) Inc.; OmniaBio; ARM Foundation for Cell & Gene Medicine; et AgeX Corporation. Il est également président d’ExCellThera Ltd.
Michael May a été élu au conseil d’administration du CPPB en décembre 2022 et réélu en décembre 2023.